23/11/2015

Un petit clin d'oeil de CELIA

Bonjour,

L’hiver arrive en France, et pour moi cela fait déjà 2 semaines que je suis
partie en Scandinavie pour trouver une neige qui se voulait rare jusqu’à
peu puisque nous skions sur des pistes de 2km maximum, je vous laisse
imaginer que cela fait quelques tours par séance! Mais peu importe, le

plaisir était au rendez-vous avec la motivation et l’excitation du début
de saison. Puis la neige est arrivée avec le froid ce qui nous a permis de
nous entrainer dans de superbes conditions.
D’ailleurs, suite aux sélections qui se déroulaient ce weekend à Idre en
Suède, j’ai le plaisir de vous annoncer officiellement ma sélection pour la
première IBU cup qui se déroulera aussi à Idre. C’est donc un très bon
début pour moi, une preuve du bon travail effectué jusque là et que je
vais poursuivre avec beaucoup d’envie.

Je vous remercie pour votre soutien qui m’aide à avancer et progresser.

Sportivement,

Célia

Les dates et infos de la future course de Célia ICI



Aucun commentaire: