16/12/2015

U14 - U12 (2)

Bonjour à tous,

Je serais absent jusqu'au 26 Décembre.

Pendant mon absence, ne soyez pas inactif ! Même si le manque de neige nous mine un peu le moral, ll faut rester positif!
Les compétitions arrivent ! et la neige aussi j'espère !!
- Le premier concours auquel je vous propose de participer est le concours de la relève le 27 décembre. Organisé par le ski club Bois d'Amont en style classic. Nous ne savons pas si ce concours sera maintenu mais faisons comme si...
- Le deuxième est le championnat régional de relais qui est aussi une coupe du Doubs le 02 Janvier en classic pour votre catégorie.
- Entre temps les Biathlètes pourront s'exprimer le 29 décembre (dans ce cas ils ne ferons pas le concours de la relève)

Vous avez bien travaillé jusqu'ici, il faut garder la forme !

Entre ce WEnd et mon retour, je vous demande de faire au moins :
- 45 minutes (U12(2)) à 1 heure (U14) de course avec batons (en étant actif sur les bras au plat et à la montée) parcours du style départ les petit Fourgs montée à la Roche et descente par le single.
- pour les U14, 20 à 30 minutes de footing en variation d'allure: Après 8 à 10 min d'échauffement, 1min 30 juste sous la vitesse de compétition, 2 minutes trotinée cool à faire 6 à 9 fois.
- Si d'autres séances sont proposées par d'autres bénévole du club vous pouvez bien sur y aller !!
- Mat vois si tu peux faire une séance spécifique biathlon (course à pieds + tir) avec l'aide de ton frère!

Ne forcez pas trop sur le chocolat !!! pensez à vous reposer !

Joyeux Noël à vous !

Aucun commentaire: