15/01/2016

Célia marque ses premier points en coupe du Monde

Célia Aymonier a pu fêter un petit événement à Ruhpolding.

En terminant 39e (avec 3 fautes au tir), deux places derrière Anaïs Chevalier, elle a marqué ses deux premiers points en Coupe du Monde de biathlon. « Je suis très heureuse, j’espère que ce ne sont pas les derniers. C’était ma première individuelle, je réalise un bon tir et je retiens surtout que je finis par deux sans-faute. Je n’ai jamais fait ça. C’est encourageant. On va dire que j’ai passé un petit cap aujourd’hui. Mais je reste dans la découverte tout en prenant beaucoup de plaisir. C’est génial ».

Dorin étant laissée au repos pour le relais de dimanche, Aymonier et Bescond feront équipe avec Braisaz et Chevalier. 

Individuelle 15 km (4 tirs) : 1. Wierer (ITA), 40’19’’ (0 faute) ; 2. Makarainen (FIN), à 54’’ (1); 3. Soukalova (TCH), à 1’09’’ (1) ; 6. Dorin-Habert (FRA), à 1’25’’ (2) ; 20. Bescond (FRA), à 2’55’’ (2) ; 37. Chevalier (FRA), à 4’09’’ (3) ; 39. Aymonier (FRA), à 4’12’’ (3)


Aucun commentaire: